La diversité des programmes arabes

Depuis toujours, votre bouquet préféré met à l’honneur des chaines arabes de dialectes diverses et issues de contrés multiples.

Depuis son entrée dans le bouquet, la chaine El hiwar ettounsi nous propose des programmes plus originaux que jamais.
« Dimanche tout est permis » avec Sami Elfehri divertit vos dimanches soirs avec beaucoup d’humour. Entre jeux et battles de dance, la rigolade est assurée !

Toujours sur la même chaine, l’émission culte « Aandi ma nkolek » change de nom et devient « Maa Alaa ».
Tous les vendredis soirs, retrouvez le présentateur Alaa autour d’histoires dramatiques. Le concept ? Un candidat invite secrètement un membre de son entourage pour lui parler d’une vérité.
Larmes de joies, de nerfs ou de tristesse, plusieurs histoires défilent et nous font vibrer.

Nessma propose également une palette de programmes riches en diversité. Comment ne pas évoquer LA série n°1 en Turquie diffusée en dialecte tunisien !
« El hob eli kwani » conte l’histoire d’amour impossible entre une riche femme issue de la haute bourgeoisie et d’un homme plutôt modeste…
Les choses s’empirent lorsque les familles s’en mêlent !

Les séries ne manquent pas dans le Bouquet TV Arabia. Sur MBC1, retrouvez « Ayoub », une série courte dans laquelle un jeune homme se retrouve incarcéré après un complot.
De là, l’envie de vengeance ne se fait pas attendre…

Enfin, si vous êtes en quête d’une série poignante et pleine d’action, suivez « Al ostoura » sur MBC Masr. On y découvre deux frères que tout oppose.
Bien que liés par le sang, leurs modes de vie sont aux antipodes.

La diversité est notre maître-mot.

 

   ayoub.PNG   alaaaa.jpg   hobelikweni.jpg

Haut de page
DMC Firewall is a Joomla Security extension!